Forum : Bouteilles à la mer | Sujet : Bouteille pour une bigoudène. Changer de forum

bouteille pour une bigoudène.
Posté le : 17/11/2009 10:14
Par : marie
Il n'y rien dans cette bouteille, pas de mot, pas d'espoir.
Un silence qui avait commencé avant l'éternité des temps,seulement interrompu par de gros soupirs et des larmes qui ne jaillissent pas. Je n'ai ni houx, ni bruyère en fleur.
 laisse jaillir tes larmes
Posté le : 09/12/2009 01:22
Par : Babeth [ elisabeth.franc@neuf.fr ]
petite bouteille laisse jaillir tes larmes et tu n'en flotteras que mieux, peut-être pourras-tu alors te sentir allégée il n'est pas bon de trop retenir sa peine, bien sur ça ne veut pas dire s'y morfondre et s'y complaire, il est bien triste ton petit message, pourtant petite bouteille, crois-moi on n'est jamais aussi seul qu'on le croit, de ma Bretagne si douce je t'envoie des senteurs marines et le murmure de ma confiance en la vie et en toi
 merci
Posté le : 19/12/2009 19:08
Par : la Bretagne
tu sais, babeth, nous nous sommes connues, y'a bien longtemps, au catéchisne( Soeur Marie, Soeur Cathrine).
ce mot était une pensée pour un triste anniversaire, notre camarade aimait la bretagne, dessinait des bigoudènes...
il manque beaucoup et c'etait un petit message au vide qu'il a laissé parmi nous.
Merci de tes mots, de ta bretagnes et de de tes tresses
 on s'est connues
Posté le : 26/12/2009 23:45
Par : Babeth [ elisabeth.franc@fr ]
coucou Marie, certains êtres nous manquent beaucoup c'est vrai mais en même temps cela prouve qu'ils continuent à vivre en nous ... tu m'intrigues en me disant qu'on se connait et si tu voulais bien me donner ton adresse courriel on pourrait échanger davantage (il y a peut-être erreur sur la personne)
 voilà
Posté le : 01/01/2010 08:37
Par : marie elise de Gracia [ marielimel@hotmail.com ]
tu peux m'écrire quand tu veux!!!
bonne année 10 sur 10!!!
y'en a besoin
Pages : [1]   Répondre à ce sujet | Lire les autres sujets

Les photos Annuaire Inscriptions Au secours Accueil