Forum : Petites annonces pas classées | Sujet : Site compositions Changer de forum

Site compositions
Posté le : 11/01/2009 15:03
Par : Christine Marty-Lejon [ christine.lejon@cegetel.net ]
Je suis professeur de piano et je me suis lancée dans l'écriture musicale.
J'ai crée un site pour présenter mes compositions publiées pour piano, violon, flûte traversière et autres instruments.
On peut entendre des extraits MP3 et voir des extraits manuscrits.
Voila, je vous souhaite une bonne visite sur mes pages musicales !

Cliquez ici pour y accéder directement : www.christine-marty-lejon.com
 Les animaux
Posté le : 12/01/2009 19:08
Par : Marie
je ne suis pas musicienne helas! En revanche ton site est beaucopu plus que ce tu dis et tu vas sans doute faire des adeptes.Il ya pleins de musiciens dans les anciens élèves, et aussi une de nos camarades, Chantal Guittart fait un travail avec des animaux, afin de les protèger.
et aussi, rajouter, que les geckos sont adorables, et qu'il est bon de les avoir à la maison, car ils nourrissent d'insectes.
De les avoir de façon naturelle, bien sûr
 Merci
Posté le : 13/01/2009 07:44
Par : Christine [ christine.lejon@cegetel.net ]
Bonjour Marie,

Je suis aussi très engagée dans la protection animale, ce qui explique que je n'ai pas pu résister à l'idée de placer une rubrique sur mon site ainsi que des liens concernant des associations de protection animale.
Ceci dit ce n'est pas là que je rassemblerai le plus, puisque que c'est avant tout un site pour faire connaître mes compositions. en revanche, vous trouverez sur planète attitude et sur facebook (dont je fais partie) des groupes d'appartenance à une cause animale, il y a de plus en plus de gens qui sont sensibilisés à la maltraitance animale, donc le message doit continuer d'être relayé !
Pages : [1]   Répondre à ce sujet | Lire les autres sujets

Les photos Annuaire Inscriptions Au secours Accueil